Salesforce, le N°1 des CRM au service de votre performance

Salesforce, le N°1 des CRM au service de votre performance

Salesforce est la première solution CRM en mode Cloud dans le monde. Salesforce a révolutionné la gestion de la relation client et continue d’innover en permanence pour pouvoir faire face aux enjeux de la transformation digitale des entreprises et de leurs clients.

Salesforce, le N°1 des CRM au service de votre performance

Salesforce : des gains concrets chiffrés

33 %

d’augmentation de chiffre d’affaires.

30 %

d’amélioration de la productivité des agents.

27 %

d’augmentation du ROI Marketing.

*source : enquête sur les relations avec les clients de Salesforce, réalisée entre mars et mai 2015 par le cabinet indépendant Confirmit Inc. auprès d’un échantillon aléatoire de plus de 4 600 clients. Le nombre de réponses varie selon les questions.

Pourquoi choisir Salesforce ?

Pourquoi choisir Salesforce

Une solution complète pour chaque défi

Salesforce propose une suite de solutions qui couvrent tous les aspects de votre entreprise. Que vous ayez besoin d’un outil de gestion des ventes, d’un service client efficace, Salesforce a la solution adaptée.

Optimisez votre processus commercial

Salesforce offre un outil puissant pour structurer l’ensemble de votre processus commercial. Vous avez une vision claire de votre pipeline commercial et vous pouvez prendre des décisions éclairées pour maximiser votre chiffre d’affaires.

Accédez à votre entreprise où que vous soyez

Avec Salesforce, vous n’êtes plus limité à un seul terminal pour accéder à vos données commerciales. Que vous utilisiez un ordinateur, une tablette ou un smartphone, vous pouvez vous connecter à votre compte Salesforce et travailler en toute flexibilité.

Augmentez vos ventes et renforcez la collaboration

Salesforce vous permet de développer vos ventes, améliorer la qualité de vos leads, faciliter le travail collaboratif de vos équipes autour du client.

Salesforce :le champs des possibles

La plateforme Salesforce pour répondre à tous les besoins de la société.

Salesforce le champs des possibles

Le groupe Aficar Mobility améliore sa relation client et sa productivité avec Salesforce !

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Le groupe Aficar Mobility a amélioré son taux de transformation commercial avec la mise en place de Salesforce !

Le groupe dispose d’une véritable maîtrise opérationnelle, d’un pilotage d’indicateurs clés et d’un excellent niveau de satisfaction client.

« On a un ROI qui n’était pas forcément attendu au départ qui est sur notre taux de transformation commerciale ».

Jérémy Frédéric, Directeur des opérations – Groupe Aficar Mobility

témoignage video aficar mobility
Lire la vidéo sur témoignage video aficar mobility

DIMO Data Performance, partenaire intégrateur certifié de Salesforce

Des consultants certifiés

Des consultants certifiés

Les certifications permettent aux consultants de garder un haut niveau de compétence sur la plateforme Salesforce et sur ses évolutions régulières.

Gestion de projet

Gestion de projet

Les possibilités de paramétrage de Salesforce vont permettre de répondre à tous les besoins de la société en termes de gestion de la relation client.

Expertise métiers

Expertise métiers

Notre équipe est constituée de consultants techniques certifiés et de consultants fonctionnels qui ont tous eu une expérience métier avant DIMO.

Avec DIMO Data Performance,votre projet Salesforce est entre de bonnes mains

Démarche projets

Une démarche projet complète : pré-étude, cadrage, roadmap, mise en œuvre, accompagnement, clé en main.

Support et TMA

Déléguer les évolutions de vos applications et les tâches d’administration aux équipes DIMO pour consacrer du temps à vos autres projets.

Formations

Des formations qui évoluent avec les nouvelles versions de Qlik Sense.

image temoignage seenovia
Le guide vidéo de la BI Qlik Sense
Lire la vidéo sur Le guide vidéo de la BI Qlik Sense

TMA Salesforce : Seenovia gagne en efficacité dans la maintenance de son CRM

Lionel Duclos, livre les tenants et aboutissants de ce nouveau départ, ainsi que les avantages de la TMA (Tierce Maintenance Applicative).

« La TMA nous permet d’adapter au quotidien l’outil aux demandes des utilisateurs. On est plus efficace et on avance plus vite avec la TMA ! »

Lionel Duclos, chef de projet CRM métier

Rejoignez nos clients qui ont fait le choix de DIMO Data Performance pour leur projet Salesforce

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