Salesforce est la première solution CRM en mode Cloud dans le monde. Salesforce a révolutionné la gestion de la relation client et continue d’innover en permanence pour pouvoir faire face aux enjeux de la transformation digitale des entreprises et de leurs clients.
Une seule plateforme pour plusieurs applications
Salesforce c’est un ensemble d’applications, toutes accessibles sur une seule plateforme, parmi lesquelles nous vous proposons : Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Community Cloud.
Parmi ces applications, Sales Cloud, Service Cloud et Marketing Cloud constituent le cœur de votre relation clients et vous assurent :
Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud vous assure une augmentation de votre chiffre d’affaires :
- amélioration des taux de signature
- augmentation de la conversion des opportunités
- meilleure productivité commerciale
- amélioration des prévisions commerciales
Sales Cloud est dédiée aux équipes commerciales pour optimiser la relation clients et gérer la totalité de leur écosystème (gestion des clients, pospects, contacts, communications, affaires…).
Service Cloud
La brique Salesforce Service Cloud offre un accès complet à l’écosystème des services clients : gestion des tickets et support omnicanal sont le maître mot de cette brique stratégique de l’entreprise. Les interventions sont optimisés en fonction des compétences, disponibilités et localisations des agents qui interviennent en temps réel.
Cette brique est essentielle pour fidéliser les clients, améliorer leur satisfaction, développer la rentabilité de l’entreprise, la productivité des équipes et les temps de résolution.
Marketing Cloud
Gérer ses opérations marketing dans le CRM c’est s’assurer de piloter et d’optimiser sa communication auprès de son écosystème. Salesforce Marketing Cloud offre ainsi une plateforme qui exploite tous les canaux et tous les terminaux (email, mobile, réseaux sociaux, internet, internet des objets…). Elle favorise les ventes ciblées, optimise la conversion et facilite le travail des équipe marketing.
L’application est capable d’aller jusqu’à accompagner le développement du marketing prédictif.
* Source : enquête sur les relations avec les clients de Salesforce, réalisée entre mars et mai 2015 par le cabinet indépendant Confirmit Inc. auprès d’un échantillon aléatoire de plus de 4 600 clients. Le nombre de réponses varie selon les questions.
Les + de Salesforce
La puissance du leader mondial des solutions de CRM en mode Cloud permet de bénéficier des meilleures innovations en termes de mobilité, cloud, réseaux sociaux – au service des vendeurs, des services clients et du marketing
- Une solution 100 % Cloud, pas de logiciel et pas de matériel à maintenir
- Un outil adapté à tous les types d’entreprises PME et grandes entreprises
- Une communauté clients considérables qui enrichit en permanence la solution et les approches métiers
- Une plateforme multitenant pour bénéficier en temps réel et sans interventions des nouveautés de Salesforce (3 mises à jour par an)
- Appexchange : des milliers d’applications qui complètent en quelques clics votre application CRM
Les bénéfices de la solution
- Salesforce n’est pas qu’un seul produit, c’est aussi une suite de solutions qui permettent de répondre à tous vos besoins
- L’outil structure l’ensemble de du processus commercial de l’entreprise
- La possibilité de travailler à partir de tous types de terminaux
- Salesforce vous permet de développer vos ventes, améliorer la qualité de vos leads, faciliter le travail collaboratif de vos équipes autour du client….
Salesforce Customer Success Plateforme
Salesforce Lightning
La nouvelle plateforme utilisateur de Salesforce offre une expérience client exceptionnelle pour les utilisateur. Le maître mot de cette nouvelle interface : INTERACTIVITÉ !
Toutes les informations importantes sont accessibles sur une page d’accueil interactive. L’interface donne la possibilité d’analyser les informations importantes et de les ajuster avec de simples drag&drop (glisser / déposer)
Salesforce Einstein
Einstein est le moteur d’Intelligence Artificielle intégré à Salesforce.
« Si vous ne pouvez expliquer quelque chose simplement c’est que vous ne l’avez pas bien compris » – Albert Einstein
Pour vous permettre d’expliquer les choses simplement, Einstein va analyser la totalité des données dont vous disposez pour vous permettre de prendre les bonnes décisions. Analyses, prédictions, recommandations en adéquation avec la stratégie et les objectifs de l’entreprise, c’est la promesse de la plateforme myeinstein intégrée à Salesforce.
DIMO Software, partenaire intégrateur certifié
DIMO Software intervient sur le marché du CRM depuis plus de 20 ans. L’intégration de Salesforce s’est imposée comme une évidence pour accompagner nos clients dans leur transition numérique en réinventant la relation client, sur ce marché passionnant du CRM.
DIMO Software est certifié partenaire intégrateur et compte 8 consultants certifiés pour vous accompagner dans la mise en place de votre projet.
Salesforce - Carte d'identité
En 1999, salesforce.com naît pour révolutionner la relation client. Salesforce marque le début de l’ère du Cloud computing. La solution est devenue l’écosystème Cloud d’entreprises n°1 dans le monde.
95 % des entreprises du CAC40 sont clientes Salesforce, 76 % d’entre elles déploient Salesforce au niveau mondial, 68 % considèrent leur projet comme stratégique au transformationnel.*
4ème éditeur de logiciels au monde, Salesforce a reçu de très nombreuses distinctions parmi lesquelles N°1 des entreprises les plus innovantes, N°7 des entreprises où il fait bon travailler, N°5 des 50 entreprises les plus intelligentes, N°1 des entreprises les plus admirées….
*Source : Etude interne des responsable de compte Salesforce en septembre 2015