DIMO SOFTWARE VOUS ACCOMPAGNE DANS LA DUREE

Des experts à vos côtés

Composé d’une équipe de consultants sédentaires et certifiés par nos éditeurs IBM Cognos et Qlik, le centre de services est à votre écoute pour vous accompagner une fois le déploiement de vos applications effectué.

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L'objectif du support client : la continuité de service

Le support client au cœur de votre projet

Lorsque vous contactez le support client, vos interlocuteurs sont des consultants sédentaires. Ils connaissent parfaitement le périmètre fonctionnel de votre application et votre environnement technique car ils ont participé aux phases d’installation et de recettes (VA et VSR) de votre projet.

En lien permanent avec les éditeurs IBM Cognos et Qlik, ils sont en mesure de répondre rapidement à vos demandes relatives aux logiciels.

L’extranet client www.supportdimo.com

Ce service vous permet de saisir 24h/24 vos demandes d’intervention en ligne et d’en suivre les étapes jusqu’à leurs clôtures.

Grâce à support DIMO, vous bénéficiez de :

  • un service personnalisé grâce à une connaissance pointue de votre historique et de votre environnement
  • un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7
  • un suivi en temps réel du traitement de vos demandes (envoi d’e-mail, rapport d’intervention…).
Support client
Support client
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Une offre de services étendue

En complément de la maintenance logicielle de 1er niveau,  et afin de vous proposer l’assistance la plus adaptée à vos besoins, des offres complémentaires sont disponibles :

Tick'help

Tick'help

Prise en charge des interventions mineures qui ne sont pas couvertes par le contrat de maintenance logicielle (modification/évolution simple d’un rapport, paramétrage de nouveaux utilisateurs…).

Prise en main à distance

Prise en main à distance

Opérations de maintenance réalisées par les équipes support directement sur le poste du client pour réduire la durée des interventions et faciliter le transfert de compétences.

Pack Tranquillité

Pack Tranquillité

Prise en charge quotidienne de plusieurs tâches et contrôles : chargement du datawarehouse, mise à jour des cubes et des rapports, disponibilité du portail, vérification de l’espace disque disponible…

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La TMA - tierce maintenance applicative

La TMA (Tierce Maintenance Applicative) est une offre complète d’externalisation de la maintenance de toute ou partie de l’architecture décisionnelle.

Cette offre permet non seulement de formaliser et pérenniser la connaissance d’un projet, mais aussi de gérer le maintien en condition opérationnelle (anomalies, incidents, maintenances correctives et évolutives simples, support utilisateurs…).

Nos équipes s’engagent à respecter les délais de prise en compte et de traitement des demandes, et à communiquer de façon régulière sur les activités réalisées.

Ces prestations peuvent être adaptées en fonction de vos besoins et des solutions utilisées.

3 domaines d'application

Les avantages de la TMA

Les avantages de la TMA sont multiples :

  • Assurer la continuité de services de vos applications décisionnelles
  • Gagner en réactivité et vous libérer des contraintes de la maintenance
  • Pérenniser les connaissances avec une équipe dédiée maîtrisant votre architecture technique et fonctionnelle
  • Améliorer la satisfaction des utilisateurs
  • Gérer avec souplesse la mise à disposition des ressources
  • Maîtriser les coûts de maintenance
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    Régine Jacqueline - Directrice des Systèmes d’information

    « Nous sommes très satisfaits de la qualité de service du support client de DIMO Software. L’extranet Support DIMO nous permet de suivre l’historique des échanges ce qui est très utile lors d’un changement d’interlocuteur. Nous apprécions également la réactivité et l’expertise les consultants de DIMO connaissent parfaitement nos solutions et notre environnement. »

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    Christian Picard - Responsable Business intelligence

    « Je remercie toute l’équipe support de DIMO Software pour son aide précieuse qui nous conforte dans notre partenariat et sur la suite de nos projets communs. »