La TMA – Tierce Maintenance Applicative

La TMA (Tierce Maintenance Applicative) est une offre complète d’externalisation de la maintenance de toute ou partie de l’architecture décisionnelle. Elle prend la forme d’un contrat d’une durée de trois ans incluant :

  • La maintenance corrective
  • La maintenance évolutive mineure
  • La maintenance évolutive majeure (développements complémentaires – estimation et devis)
  • Des formations standard ou personnalisées
  • Une équipe dédiée ayant une connaissance approfondie du contexte métier et la maîtrise de votre architecture technique du client
  • Un engagement sur les délais de prise en compte et de traitement des demandes
  • Le suivi de projet et un reporting hebdomadaire.

Ces prestations peuvent être adaptées en fonction de vos besoins et des solutions utilisées.

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3 domaines d’application

Les avantages de la TMA

Les avantages de la TMA sont multiples :

  • Assurer la continuité de services de vos applications décisionnelles
  • Gagner en réactivité et vous libérer des contraintes de la maintenance
  • Maîtriser les coûts de maintenance
  • Améliorer la satisfaction des utilisateurs.