Des experts à vos côtés

Composé d’une équipe de consultants dédiés et certifiés, le support client IBM Cognos et Qlik est à votre écoute pour vous accompagner dans le déploiement et l’utilisation de vos applications.

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DE NOS CLIENTS RECOMMANDENT
CE SERVICE

L’objectif du support client : la continuité de service

Le support client au cœur de votre projet

Lorsque vous contactez le support client, vos interlocuteurs sont des consultants sédentaires. Ils connaissent parfaitement le périmètre fonctionnel de votre application et votre environnement technique car ils ont participé aux phases d’installation et de recettes (VA et VSR) de votre projet. De ce fait, vos demandes sont résolues plus rapidement.

L’extranet client www.supportdimo.com

Ce service vous permet de saisir 24h/24 vos demandes d’intervention en ligne et d’en suivre les étapes jusqu’à leurs clôtures.

Grâce à support DIMO, vous bénéficiez de :

  • un service personnalisé grâce à une connaissance pointue de votre historique et de votre environnement
  • un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7
  • un suivi en temps réel du traitement de vos demandes (envoi d’e-mail, rapport d’intervention…).
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Une offre de services étendue

En complément de la maintenance logicielle de 1er niveau, nous avons créé un centre de services pour vous apporter l’assistance la plus adaptée à vos besoins et  :

  • Assurer l’adhésion des utilisateurs
  • Sécuriser le bon déroulement de vos projets décisionnels
  • Accélérer le retour sur investissement en utilisant pleinement toutes les fonctionnalités de la solution choisie.
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Tick’help

Prise en charge des interventions mineures qui ne sont pas couvertes par le contrat de maintenance (modification/évolution d’un rapport, création de nouveaux utilisateurs, formation…).

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Prise en main à distance

Opérations de maintenance réalisées par les équipes support directement sur le poste du client pour réduire la durée des interventions et faciliter le transfert de compétences.

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Pack Tranquilité

Prise en charge quotidienne de plusieurs tâches et contrôles : chargement du datawarehouse, mise à jour des cubes et des rapports, disponibilité du portail, vérification de l’espace disque disponible…

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DIMO Software teste pour vous

Notre service support se charge également de tester les nouvelles versions proposées par les éditeurs avant de les déployer chez nos clients.

Nos clients témoignent

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    Régine Jacqueline - Directrice des Systèmes d’information

    « Nous sommes très satisfaits de la qualité de service du support client de DIMO Software. L’extranet Support DIMO nous permet de suivre l’historique des échanges ce qui est très utile lors d’un changement d’interlocuteur. Nous apprécions également la réactivité et l’expertise les consultants de DIMO connaissent parfaitement nos solutions et notre environnement. »

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    Christian Picard - Responsable Business intelligence

    « Je remercie toute l’équipe support de DIMO Software pour son aide précieuse qui nous conforte dans notre partenariat et sur la suite de nos projets communs. »